rebalancing

MÉTHODE DÉTOXIFIANTE ET NORMALISANTE POUR LE CUIR CHEVELU ET LES CHEVEUX AYANT UN EXCÈS DE SÉBUM

Les cuirs chevelus gras peuvent retrouver l’équilibre et regagner leurs conforts et leurs fraîcheurs grâce à une routine qui accompagne les traitements intensifs à effectuer au salon et à un programme de maintien régulier à la maison. REBALANCING est le programme qui rétablit la normalité du cuir chevelu et des cheveux. Éliminant délicatement le sébum excédentaire, rafraîchissant et en purifiant ainsi parfaitement

le cuir chevelu et les cheveux. Faisant appel à une synergie d’argile blanche d’Amazonie, détoxifiante et astringente, de sauge micronisée, qui stimule et normalise les fonctions cutanées et de simifuga, un extrait végétal qui inhibe l’enzyme provoquant la production excédentaire de sébum.

INGRÉDIENTS BIODYNAMIQUES, BIOLOGIQUES ET ÉTHIQUES DE LA GAMME

BIODYNAMIQUE
Banner image
SAUGE BIODYNAMIQUE

Activateur de la circulation périphérique et stimulant, la sauge biodynamique améliore ainsi les fonctions cutanées. Elle exerce une action antiseptique, antibactérienne, et purifiante et ce grâce aux phénols qu’elle contient. Dans la gamme Rebalancing elle apparait plus sous forme d’huile essentiel que de plante micronisées.

BIOLOGIQUE
Banner image
EXTRAIT D'EUPHRAISE BIOLOGIQUE

Particulièrement adapté aux peaux sensibles, l’extrait d’euphraise biologique exerce une action, tonifiante, adoucissante, astringente et anti-inflammatoire

ÉTHIQUE
Banner image
TECK & ACAJOU ÉTHIQUES

Utilisé en médecine ayurvédique. L’extrait de Teck renforce la structure du cheveu et possèdes un pouvoir antibactérien. L'Acajou est une plante très souvent employée en médecine traditionnelle africaine au vu de ses prestigieuses qualités, tonifiant et énergisant pour les cheveux.

BOTANIQUE
Banner image
EXTRAIT DE CIMIFUGA

Le cimifuga opère une lutte active contre l’hyperactivité sébacée et inhibe l’action de l’enzyme 5-alpha réductase .Agissant sur les causes des cheveux gras : peau séborrhéique, les facteurs hormonaux et le stress, réduisant concrètement la présence de sébum.