moisturizing

SOURCE D’HYDRATATION PROFONDE POUR LES CHEVEUX SECS, SENSIBILISÉS ET DÉSHYDRATÉS.

Les cheveux secs ont un aspect aride et opaque et se cassent facilement. Pour obtenir des cheveux doux et souples, il faut leur apporter les composants qui leur manquent le plus : l’eau et les lipides. Pour cette raison, la gamme MOISTURIZING emploie une synergie d’ingrédients particulièrement nourrissants tels que le beurre

de Murumuru, l’huile de Macadamia, le Miel biologique et le Noisetier biodynamique. Ce mélange riche et précieux rend les cheveux brillants et soyeux tout en leur donnant une douceur envoûtante.

Ingrédients biodynamiques, biologiques et éthiques de la gamme

BIODYNAMIQUE
Banner image
EXTRAIT DE NOISETIER BIODYNAMIQUE

Il apporte cette douceur à la fibre capillaire ce qui la rend plus facile à peigner. Généreusement nourrissant et restructurant il s’adapte surtout au traitement des cheveux secs et déshydratés . C’est grâce au phénol et au tanin qu’il possède, que son action antioxydant lui permet de lutter contre les radicaux libres, protégeant les cheveux des agents agressifs externes.

BIOLOGIQUE
Banner image
EXTRAIT DE MIEL BIOLOGIQUE

Utilisé depuis plusieurs siècles, le miel est connu pour ses propriétés cosmétiques. Riche, en vitamines en sucre, et en oligoéléments. Ses excellentes propriétés sont adoucissantes, émollientes, hydratantes et également calmantes . Il apporte aux cheveux une douceur soyeuse et de l’éclat.

ÉTHIQUE
Banner image
BEURRE DE MURUMURU ÉTHIQUE

Les graines de murumuru possèdent un beurre riche en protéines, celui-ci pénètre en profondeur pour nourrir et réparer les cheveux secs, fragiles et ternes . La présence en oméga 9, (acide gras essentiel) favorise le fonctionnement des cellules, en contribuant à la défense des mécanismes contre les agents externes.